Lifting du visage à quel age?

Le lifting > Blog > Lifting du visage à quel age?
Publié le : 02 Juin 2015 à 14:43
Lifting du visage à quel age?

Le visage reflète généralement les premiers signes visibles du vieillissement. Plusieurs facteurs y contribuent dont la gravité et la perte de volume et les conséquences se voient aussi par:

L’Affaissement au milieu du visage
Les plis profonds le long du nez s'étendant vers le coin de la bouche
La perte de tonus musculaire dans le bas du visage qui peut créer des bajoues tombant.
La peau relâché créant des fois l’effet de double menton.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes le candidat idéal pour faire une chirurgie esthetique du visage.
La plupart des patients qui demandent un lifting du visage estiment que leurs traits du visage ne reflètent pas leur jeune esprit et leur énergie. Ils cherchent des moyens pour rafraîchir et rajeunir leur apparence. Il y aurait, pour ça, plusieurs procédés de lifting qui lissent l’ovale du visage et le cou, serrent les tissus sous-jacents et les muscles, et enlèvent l'excès de peau. En fin de compte, le lifting vous permettra de remonter les aiguilles du temps afin de mieux refléter votre esprit jeune. Mais il ne faut pas croire que le lifting du visage se limite à un certain âge. On peut être sujet à une perte du volume du visage et un relâchement cutané et musculaire même à partir de 40 ans.

Tout savoir sur le lifting ici