Bien se préparer avant un lifting

Le lifting > Blog > Bien se préparer avant un lifting
Publié le : 02 Juin 2015 à 12:30
Bien se préparer avant un lifting

Initialement, vous parlez à un chirurgien esthétique concernant votre lifting. Lors de votre première visite, votre chirurgien revoit vos antécédents médicaux. Soyez prêt à répondre aux questions sur les conditions médicales actuelles et passées, telles que l'hypertension artérielle…

Tout savoir sur le lifting

Parler de tous les médicaments que vous prenez ou avez pris récemment - en particulier ceux qui pourraient affecter la capacité du sang à coaguler - ainsi que les chirurgies que vous avez eues. Faire un examen physique pour déterminer vos options de traitement, le médecin examinera votre peau, la structure osseuse du visage et du cou. Les patients qui ont des visages minces, des visages angulaires sont susceptibles d'obtenir de meilleurs résultats que les patients qui ont des visages ronds, de faibles pommettes ou mâchoires courtes. Le médecin pourra également noter les cicatrices, les irrégularités de la peau ou de l'asymétrie de votre visage avant de recommander une technique spécifique. Il ou elle peut également prendre des photos de votre visage à votre dossier médical. Discutez de vos attentes, expliquez pourquoi vous voulez un lifting visage et ce que vous espérez en termes d'apparence après la procédure. Assurez-vous de bien comprendre les avantages et les risques, y compris les cicatrices et la perte de cheveux.

Intervention du lifting, durée de l'intervention du lifting, résultats du lifting, toutes ces informations sont sur cette page