Ce qu’il faut savoir sur les injections d’acide hyaluronique Tunisie

Le lifting > Blog > Ce qu’il faut savoir sur les injections d’acide hyaluronique Tunisie
Publié le : 23 Mai 2017 à 16:30
Ce qu’il faut savoir sur les injections d’acide hyaluronique Tunisie

L’acide hyaluronique est une molécule que l’on retrouve naturellement dans l’organisme humain. Il s’agit d’une forme de sucre résorbable que la médecine esthétique utilise aujourd’hui pour traiter diverses imperfections. Selon sa consistance, cette molécule peut être utilisée en surface ou en profondeur, mais dans les deux cas, il sera administré par injection.

Quels sont ses avantages ?

Les injections d’acide hyaluronique permettent de :

  • combler les rides creuses
  • lisser la peau à condition d’injecter le produit en surface
  • apporter du volume à diverses parties du visage : pommettes, menton, tempes, …
  • repulper les lèvres

Lorsque la correction se fait en surface, juste sous la peau, le chirurgien utilise un produit liquide tandis que pour les corrections profondes, l’acide hyaluronique utilisée sera à l’état de gel.

En savoir plus sur les chirurgiens esthétiques en Tunisie ici.

La correction volumétrique

En Tunisie, l’acide hyaluronique est très utilisé pour réaliser des corrections volumétriques, c’est-à-dire pour redonner du volume à certaines zones du visage. Il faut effectivement savoir qu’au fil du temps, le vieillissement induit une perte de tonicité et d’élasticité de la peau engendrant un relâchement cutané et une variation du volume au niveau du visage. A cela, on ajoute aussi une fonte graisseuse qui favorise la perte de volume.

Pour effacer cet effet disgracieux du temps, l’acide hyaluronique est la solution adaptée. Ce produit de comblement va, en effet, redonner du volume au niveau des joues, des pommettes, du menton, du galbe des lèvres et de l’ovale du visage. 

Le prix

Si ce soin est aujourd’hui en vogue en Tunisie, c’est parce que les prix qui y sont appliqués sont abordables. Même les étrangers viennent en profiter tout en associant leur séjour à des vacances au soleil. 

En savoir plus sur la chirurgie esthetique en Tunisie ici.