Lifting DIY : une nouvelle tendance en Asie

Lifting DIY : une nouvelle tendance en Asie

02 Juin 2015 à 13:09

Ces derniers temps, une nouvelle tendance se répand dans les pays asiatiques qui est celle d'appliquer du ruban adhésif sur les paupières pour faire disparaître les yeux bridés.
Désormais, les tendances beauté WTF sont de plus en plus en vogue chez les asiatiques. Cette méthode de lifting au ruban adhésif est un moyen d'avoir un regard « européen ».
La chirurgie des paupières est devenue très populaire dans les pays d'Asie, où les gens veulent faire disparaître l'aspect bridé des yeux pour avoir les traits de regard des occidentaux.

Plus d'infos sur la chirurgie des paupières ou la blepharoplastie


Pour bon nombre des asiatiques, la principale raison de s'orienter vers cette tendance est le manque de moyen pour recourir à la chirurgie esthétique ou bien la réticence à adopter un tout autre aspect physique de façon définitive.


Principe


Il s'agit de créer un pli au niveau de la paupière en appliquant un ruban adhésif double-face. Ainsi, le reste de la paupière viendra se coller sur l'autre face de l'adhésif, de façon à ce les yeux soient de moins en moins bridés. Cependant, cette pratique est loin d'être confortable, notamment en cas de clignement des yeux.


Le faire soi-même est désormais plus facile


Outre les tonnes de tutoriels que vous pouvez trouver sur internet, les entreprises se sont lancées dans ce commerce en mettant sur le marché des kits de lifting pour les paupières, composés d'adhésif prédécoupé.

Tout savoir sur le lifting crvico-facial sur http://www.le-lifting.com/

Il est même possible d'acheter ce genre de produit en ligne. Le DailyMail rapporte que le lifting DIY connaît un succès fulgurant chez les adolescents en Asie.
Cette méthode est particulièrement pratique, notamment pour ceux qui veulent changer l'aspect de leur regard sans que ce soit irréversible.
Toutefois, on espère que les adolescents asiatiques auront la fierté de garder leurs traits physiques et de regard. Car en Europe, on rêve tous d'avoir des yeux d'amande.

A lire aussi :